La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Mon popples c'est exactement celui de l'image!
Et effectivement il a une poche qu'on peut retourner pour le mettre en boule(c'est marrant on peut se faire des passes avec, ce que j'ai fait pas mal de fois avec mon frère il y a quelques années).
Mes deux peluches préférées sont un Tigrou assis d'une soixantaine de centimètres de haut que ma chérie m'a offert avant même le début de notre relation (c'était un signe) et un Alf (l'extraterrestre de la série du même nom, celui qui vient de la planète Melmac) que j'ai depuis fort fort longtemps. Il est tout vieux et tout usé mais je l'adore.
moi c'est un deux lapins identiques appellées "mimi jeune "et "mimi vieux" que j'ai depuis mes 2 mois. sinon j'ai eu un tout petit lapin orange de 15 cm de hauteur nommé cat'dou et un chien nommé "poqichien" qui restent depuis toujours sur mon coffre au pied de mon lit.
Sinon je rève d'avoir un énoorme nounours que je peux m'assoir dessus et tou doux.
J'ai toujours eu un faible pour les peluches. autant je n'était pas très poupée, autant j'aime les peluches.
J'ai toujours les deux premières, reçus à quatre et dix jours, un ours bleu et un lapin musical jaune (18 ans après il marche encore et pourtant je l'ai souvent écouté!)
Et je concerve aussi un gros éléphant et un énorme gorille pour me réchauffer les pieds la nuit et empêcher la couverture de se faire la malle.
Enfin il me faut avouer que je continue à me faire réconforter par mon 'Teddy', un ours brun au grand sourire et couturé de partout tellement je l'ai trimballé partout. Je le quiterais jamais, dussé-je passer ma vie à lui recoudre les oreilles et les bras.
Sinon mon rève: un énorme tigre blanc (mon animal préféré) en peluche qui puisse me servir de coussin et d'oreiller.
Demain je vous envoie Morgheuz pour qu'elle vous parle de Maman-Chien, Papa-Noel et de sa pièce de peluche. Marylou et les peluches, une longue histoire d'amour...
Demain je vous envoie Morgheuz pour qu'elle vous parle de Maman-Chien, Papa-Noel et de sa pièce de peluche. Marylou et les peluches, une longue histoire d'amour...
Bon, je me prépare mentalement... allez, ca va aller
Hum... eh bien oui mon plus grand rêve et de posséder un salon peluche...
Plus d'explication:
Le salon peluche est une piéce de taille relativament petite, dans laquelle on trouve un poele à l'ancienne dans un coin, une télé à aspect retro, des ta de fauteil et pouf sur les bords, une petite table basse au milieu avec un service à thé (ndl: je ne bois pas de thé, c'est pour faire mignon), des étagéres à livres, et surtout des tas de peluches partooooouuuuuuttttttt tout plein !!!!!!!!!!!!
...
...
Pour ma part, je dois posséder plus d'une centaine de peluches différentes. Je me suis arrêtée de les compter il y a des années déjà. Et il y a toujours des petites nouvelles qui viennent agrandir la collection.
Je n'ai jamais été très peluches quand j'étais petite. J'avais juste un chien que j'avais préénommé Quiki. Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien!
Sinon, j'ai commencé à ramener des peluches de mes voyages à l'étranger. Il y a Elgar le renne, que j'ai rapporté de Norvège (parce que els en norvégien, ça veut dire renne. Génial,non? ), Nessie que j'ai rapporté d'Ecosse et Patrick le mouton que j'ai rapporté d'Irlande. Ca me manque des peluches pour le Portugal et l'Autriche... Enfin, j'ai Milka la vache blanche et mauve et Voyou le chien bleu.
Voilà, j'ai présenté toute la petite tribu. J'ai longtemps rêvé d'avior un gros nounours tout doux mais on me l'a jamais offert...
J'ai failli acheté la même peluche que toi en Ecosse, Adelis. Elle est vraiment chouette!
Lilla Mu ! Bizarreland........ Das ist das Land der begrenzten Unmöglichkeiten
C'est marrant les topics à la con
Moi j'ai une souris gris-noire qui date de ma naissance, un éléphant blanc qui a visité les montagnes françaises dans la poche de mon sac à dos, année après année...
Oui c'est super ces topics où on avoue garder une âme d'enfant. Faudrait se montrer nos peluches car le sage a dit que les peluches sont les miroirs de la personne (me demandez pas quel sage mais de toute façon, ils disent tous des bêtises pareilles )
A propos de peluches j'ai subi récemment une grave perte. Mon lapin jaune musical que j'ai depuis mes quatre ou cinq jours a rendu l'âme il y a quelques semaines
J'aimais bien lui faire jouer sa mélodie pourave de temps en temps mais c'est terminé maintenant.
J'aurais presque envie de lui changer la pile mais je n'ai pas le talent pour le recoudre soigneusement après. Plus tard peut être? Le jour où j'aurais un enfant, j'aimerais bien qu'il s'endorme sur la même mélodie que moi
Faudrait se montrer nos peluches car le sage a dit que les peluches sont les miroirs de la personne
Arg, ça marche aussi avec les cadeaux?
Parce que les deux seules peluches que je possède sont dans ma voiture et il s'agit d'un p'tit cochon pour le rétroviseur central et d'un Orang-Outan(Ook) sur ma plage arrière... Toutes deux m'ont été offertes cela dit.
J'avais une peluche Nessy. C'était sympa. Il faisait l'hymne écossais.
Sinon j'ai mon doudou, un ours qui s'appelle Boulegom (la marque sur son tee-shirt).
Une idée de cadeau peluche, génial ce sont les peluches avec enregistrement personnalisé. Il font ça en Chine. Mais en France je ne sais pas ou acheter? vous connaissez?
Vous enregistrez un message pour votre chéri(e) puis hop c'est cousu dans la peluche choisie. Après votre moitié(e) peut quand il le souhaite écouter l'enregistrement. C'est un super cadeau, très personnel, très touchant. (le truc c'est que si votre amie vous quitte elle/ il aurait tendance à mal supporter la vue de la peluche... mais c'est pour tout à moins d'être amnésique ou insensible).
Moi, c'est une peluche reçue à ma naissance. Ma grand mère a fouillé dans tous les magasins pour la trouver : c'est une hermine, blanche avec le bout de la queue noire, car mes parents m'ont appelé Hermine... Elle me suis toujours, même pour mon année en pension ou en tant que jeune fille au pair !