La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Le compte à rebours est lancé !
(Sujet créé par Webmaster l 05/03/09 à 00:00)
non favori


Tor Books, l'éditeur américain de la Roue du Temps, a publié un compteur qui décompte les secondes jusqu'au 3 novembre 2009... une première annonce de date de sortie pour A Memory of Light ?

Malheureusement Tor n'est pas plus explicite, et aucune date définitive n'est annoncée. Brandon Sanderson est en plein travail d'écriture, et le livre devra ensuite passer par une phase d'édition. Cette phase avait été très courte pour certains tomes de la Roue du Temps, au détriment de la qualité du roman auront déploré certains. Aussi Tor Books portera-t-il certainement grande attention au parachèvement de l'ultime tome de la Roue du Temps, du moins faut-il l'espérer !



Aller en bas de page
Aller en haut de page