La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Pensée du jour
(Sujet créé par Nayla l 28/01/06 à 17:46)
Au petit jour, ou au grand, vous vous reveillez, vous chûtez misérablement dans votre petit corps, dans votre petite conscience, dans votre chambre. Vous rappelez-vous de votre premère pensée ?
Peut être pas toujours, mais parfois elles sont marquantes, persistantes, spéciales, vous pouvez nous en faire part !
Plus exactement : "Mince ! pourquoi faut-il que les voisins se mettent encore à chanter Gloria Alleluia dès bien avant l'aube"... avec un gosse de 4 ans en plus qui hurle tout ça, ça fait encore plus bourrage de crâne et chant faux.
Je commence donc du mauvais pied quand c'est comme ça. EDIT : Et c'est très souvent.
"putain.... Il revient de la mosquée... J'en ai marre de me faire reveiller..."
tous les matins je me fais reveiller avant que mon reveil sonne , si c'est pas mon pere c'est ma mere qui hure ou ma soeur qui rale...Grrr j'en ai marre !!!!
Pensée du réveil : "Eh m... , cete fille, c'était encore un rêve !" .
Plus sérieusement ( car je rêve rarement que je suis en agréable compagnie et ne rentre pas dans le stéréotype du célibatire bigleux boutonneux et libidineux ) : "Je fais quoi en premier ? Allumer l'ordi ou manger ?"
Première pensée de la journée ?? "Nooon, je veux pas !! Mon lit est tt doux et tt chaud, je veux pas sortir un orteil, en plus je suis fatiguééééééééeeeeeeee"
Mais bon... quand il faut, il faut
Mon téléphone, que, tel une gourdasse, j'ai laissé allumé, a sonné comme un cor de chasse en plein silence neurotétraplégique (ça veut dire quoi ?), avec en prime un vibreur qui fait trembler toute ma commode, il était dans les 11h et je DORMAIS !
En plus c'est un faux numéro. Bordel. Et comme je me suis levée d'un coup et rallongée d'un coup j'avais plu de sang à la tête, j'avais mon coeur qui fesait POM POM vacheemnt bruyament, j'entendait que dalle, panique complête, j'ai fait "ah" et j'ai raccroché. Mouarf. J'ai bien mis 10min 1/4h pour m'en remettre.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Première pensée du jour ?
En général " Faut aller nourrir les chats"
faut dire qu'ils sont dans la cuisine et que Pantoufle grimpe sur la porte en la secouant et en miaulant dès qu'elle entend le réveil ou son estomac qui crie "FAMINE" et que je suis le premier à me lever. A moi la corvée !
Ce matin : "Pourquoi le monsieur à la radio me parle déjà ??!!"
Pensée suivie trèèèèès rapidement (apres qq minutes de rendormage quoi ) par "Mais quel est le c** qui a programmé Les dimanches à Bamako... Résultat je suis partie pour présenter Chartres avec ca dans la tête... "Le vitraaaaaaaiiill chaaaartraaain du début du 13iiiiiième siècle"...[small] remarquez, ce sera ptet plus vivant comme ca^^[/small]
"Déjà 11h? M**** mon train!! J'ai pas fait ma valise...
[illumination]Et... Si je ratais mon train pour rester la semaine ici? Hein? Ah oui, c'est vrai, si je fais ça je risque ma titularisation... Ce qui signifierait une nouvelle année de stage à Lille... Bon, c'est pas tout ça, j'ai un train sur les rails moi!"
Ce matin en me réveillant la première pensé a été "Et merde!!! Il faut que je me lève pour réviser!!!".
La deuxième a été : "Punaise ça va être comme ça toute la semaine!!!".
Et en plus Eléa sera surement pas au Havre ce week-end. Monde de merde!(enfin c'est pas grave Eléa hein je trouverai à m'occuper mais bon ça sera pas pareil)
Eh hier je t'avais écris un post super crétin et tout, avec des rabat-ralage super puissants, pis pfuit, j'ai cliqué sur la tite croix au lieux de "ajouer"
Bref ^^
"Ah, j'ai 17ans et un jour. Bon j'ai pas envie de me lever, gnnnnnn."
comme d'hab :
" oh le bruit de la porte, il rentre de la mosquée, lol il essaye de pas faire de bruit, Raté!!!!! j'en ai marre! j'en ai marre d'être réveillée tous les matins, je vais essayer de me rendormir..."
Eh hier je t'avais écris un post super crétin et tout, avec des rabat-ralage super puissants, pis pfuit, j'ai cliqué sur la tite croix au lieux de "ajouter"
Le reveil sonne à 5h10 :
"il fait chaud , de quoi je revais déja? Je sais plus ... Mince! j'ai un partiel c'est vrai! oh la cata que ça va être ! Je veux pas y aller! Je vais me planter!... Pipi! aller on se léve!"
reveil à 5h :
"oh , non , encore un peu, dodo!, bon aller c'est ton premier jour de stage!" s'ensuit l'exitation d'aller à ce stage...
... qui a été annulé en raison des greves !
Ps, je fais mon stage de recherche dans une ecole primaire!
Contrairement à Lilla My
Lever à 8h: "Oh non.... 5 nouveaux centimètres de neige sur les précédents... non, je ne veux pas aller en tchèque."
Le pire, c'est que ça ralenti le vélo!
Première pensée au premier reveil : "Toilettes ? oukisont les toilettes déjà ?"
Première paroles (et première pensée) au second reveil : "Quelle heure il est ? .. Niourf"
Reveil définitif : ah ouais quand meme... 12h 15...
Pourvoyeuse-de-Vent Nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert
"c'est pas possible... je dois rêver..."
car pour moi ma vie c'est le rêve et quand je me réveille c'est tellement brutal que j'ai l'impression de m'endormir. mais aussi je suis tellement bien dans mes rêves. Bizarre...
"déjà 11h30, bon tant pis j'irai à la piscine un autre matin!! Allez hop un bon chocolat chaud avec des tartines de nutella pour se réveiller en douceur"
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Pensée du jour
Bonjour !
Pensée du soir
Bonsoir !
je sais, c'est nul, très nul, mais fallait bien la faire !
Insomnies, eh oui zombie, mais faites le taire !
Nenni ! je ne me tairai qu'à six pieds sous terre !
Sur ce, dodo, car sous la couette je me terre !
"Pourquoi j'ai mis mon réveil à 9h20 alors que je commence à 12h00 ? Hein ? pourquoi ? j'aurai pu dormir une heure de plus... diantre !"
jamais contente moi
6h30: "Non, encore dormir... Merde, faut que je m'épile avant d'aller à la piscine..."
Je sais, c'est un truc de fille ça. La journée a donc tres tres mal commencé
0h30 : "Mince le gamin de 4 ans de l'appart en-dessous recommence à pleurer en hurlant, pourquoi les parents ne se lèvent pas..."
2h30 : "Mince le gamin de 4 ans de l'appart en-dessous recommence à pleurer en hurlant, pourquoi les parents ne se lèvent pas..."
5h30 : "Mince le gamin de 4 ans de l'appart en-dessous recommence à pleurer en hurlant, pourquoi les parents ne se lèvent pas..." Et puis ensuite, insomnie. Ce fut donc la pensée du début du jour.
Si, c'est la peine, ma belette (oui, je suis de trèèèès bonne humeur), or donc belette, c'est la peine, parce que c'est les vacances et qu'avec un peu de chance, le 20 février, la motion de censure va bouter le gouvernement hors de France. Euh non, c'est pas ça... Va juste débouter les sus cités.